samedi 26 février 2011

Quest 40 : Poke !



9 commentaires:

  1. La version MedFan de Face-book

    RépondreSupprimer
  2. Technologie > Magie. J'aime le concept =)

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, j'ai enfin trouvé à qui il me fait penser, le petit intello ! A piccolo dans Porco Rosso qui dit toujours, en parlant de sa fille Fio, "attention, hein! Pas touche!" ^^

    Enfin bon, ça n'a aucun avenir, la technologie qu'il vient de créer ;)

    RépondreSupprimer
  4. huhu ! c'te méga référence aux réseau sociaux, c'est scandaleux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie critique ! C'est beau !

    RépondreSupprimer
  6. Alors que je feuillète depuis tout à l'heure et poursuis mon petit bonhomme de ch'min, je m'arrête sur le numéro de Quest...

    QUARANTE ?? Oo Bordel c'est pas dieu possible, j'ai déjà lu 40 épisodes ??? J'ai l'impression que j'en ai lu 5 ; ça passe trop vite !!

    RépondreSupprimer

suivant precedent Accueil