mardi 26 juillet 2011

Quest 61 : Deux tonneaux



13 commentaires:

  1. Youpi ! Merci pour ce nouvel épisode évidemment exceptionnel !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. sympatoche et tout mignon :3 En tout cas ca fait plaisir de retrouver Yorgi ;)

    RépondreSupprimer
  3. On l'attendait avec impatience celui là, et il ne déçoit pas.

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour !
    J'espère que tu survis malgré le travail que doit te demander la préparation de l'album !
    Merci pour cette note et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. ahah ça faisait longtemps !
    keep it up ;)

    RépondreSupprimer
  6. xD on se demande bien pourquoi x)
    sont fou ces humains. . .

    RépondreSupprimer
  7. Cela dit, c'est vrai qu'il est tout petit, Yorgi. Cela dit, son jumeau est pas plus grand. Pi, pourquoi il fait tout comme son frère, c'est pénible ! Hips !

    RépondreSupprimer
  8. 2 semaines de vacances et hop un nouveau Yorgi au retour :D. J'adore. Vivement l'album

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ... comme les 60 PRÉCÉDENTES que j'ai dévorées.
    Ah bah oui, parce qu'on écrit précédent(e) et pas"precendent" (à moins que mon écran ait du mal avec l'accent "nain")

    RépondreSupprimer
  10. Fée Lixia (confuse)18 août 2011 à 21:40

    (Mince, mes doigts boudent ce soir, ils ont oublié les smileys qui pourrait malgré tout rendre mon commentaire sympathique - pardon - m-.-m)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai lu les 61 episodes d'un coup: c'est genialisime!!!! Il sot quand en librairie?

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    Énorme cela me rappel de bon souvenir JDR papier, lecture d'une traite, également hâte d'une sortie en librairie.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

suivant precedent Accueil