jeudi 31 mars 2011

Quest 53 : Mauvais timing



11 commentaires:

  1. Hahaha pauvre elfe il est tellement détesté !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, toujours aussi bon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout lu hier sur Manolosanctis après avoir l'histoire que tu as réalisé durant les 23h de la BD, et ce que tu fais est très bon, et Yorgi le nain ne déroge pas à la règle.
    Je pense que je suivrais ses aventures avec attention.

    RépondreSupprimer
  4. A quand l'édition qu'on puisse s'acheter ça en album ?

    RépondreSupprimer
  5. pour le moment j'ai présenté ça aux deux editeurs chez qui j'aimerai le plus travailler, un des deux a refusé, j'attend la réponse de l'autre.
    en cas de refus, j'attaque la phase "envoi de dossier de masse"

    RépondreSupprimer
  6. Diantre, quête 53 déjà... j'ai pas vu le temps passer !

    Perso, je pense que yorgi a encore besoin de grandir un peu avant de connaître une aventure BD-livre (par ex, détailler un autre perso secondaire, développer une nouvelle idée étalée sur plusieurs strips), mais tu tiens le bon bout !
    Ca en fait déjà pas mal, des pages !

    Mais c'est clair que d'un autre côté il y a cette vague de blog-bd imprimés qui serait bon de ne pas rater :)
    Du coup, en effet, c'est tentant...

    Bon courage dans tous les cas !

    RépondreSupprimer
  7. franchement bonne chance avec tes éditeurs, elles est vraiment pas mal ta BD! J'aime bien le design de tes personnages, et tu joue bien avec les clichés habituels de cet univers tout en évitant de tomber dedans... et en plus c'est drôle ! continues comme ça !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec Vorador et d'autre part quelqu'un mentionnait un côté déjà dans un post précédent et là moi je l'ai ressenti pour ce Yorgi là ^^ (et non l'autre), donc juste pour te le dire :p.

    Sinon niveau dessin je me demandais : comment ils font pour tenir avec les genoux un peu pliés ? Ça fait pas genre super mal :) ?

    Et j'aimerais bien d'autres persos moi aussi ! Ça ajouterait de la diversité vraisemblablement !

    Ou alors leur faire visiter un gros donjon ou un truc plus long !

    RépondreSupprimer
  9. tout ça est prevu, bande de petits zimpatients

    RépondreSupprimer
  10. haha ! il va prendre cher...faut dire aussi, il cherche la merde là

    RépondreSupprimer

suivant precedent Accueil