lundi 4 avril 2011

Quest 54 : Backstab

9 commentaires:

  1. Ah là ça devient ouf.
    L’univers commence à bien se développer

    RépondreSupprimer
  2. Enorme.
    Et là, le Gobelin maudit débarque et leur met leur compte, mais perds son épée dans le combat, et... non ?
    Premier post, donc j'en profite pour dire la même chose que tout le monde : univers très sympa, beau graphisme, rythme agréable... bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  3. Han vu le regard que s'échangent Fex et la jeune elfe, ça va promettre des trucs... Non ? ^^

    On attend la suite !

    RépondreSupprimer
  4. ben c'est UN elfe, cela dit les elfes ont leur réputations .. :p
    ( ça se repere a la poitrine le sexe d'un elfe, parce que sinon, ils ont la meme tronche, portent les memes jupettes et pleurent devant bridget jones tout pareil )

    a part ça, il va etre content d'etre appelé "jeune elfe" du haut de ses 2000 ans :)

    RépondreSupprimer
  5. Plus ça avance, et plus je suis fan !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que je vais suivre aussi longtemps qu'elle existera !!!

    RépondreSupprimer
  7. On ne peut vraiment plus faire confiance à un elfe, de nos jours...
    Bravo pour l'évolution de cette BD. J'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. ouh le traitre, le félon ! Fex me déçoit... mais faut savoir sauver sa peau tant qu'on peut XD

    RépondreSupprimer
  9. Yorgi se serait-il attache a cet elfe ? C'est pas normal qu'il soit si poli et qu'il lui laisse dire ce qu'il a dire d'abord... Et pis bon, "j'croyais qu'on etait ami !", chocking !
    Cela dit, c'est pas le genre d'un nain de faire des trucs en traitre, comme ça.
    Et puis, il est pas si barbu que ça Yorgi. Ni meme tres chevelu.

    Oh. My. God. Se pourrait-il, en fait, que Yorgi ne soit pas nain a 100% ? Cela expliquerait tout. Y compris sa jalousie envers une épée.

    RépondreSupprimer

suivant precedent Accueil