lundi 18 avril 2011

Quest 56 : La grande évasion

9 commentaires:

  1. Énorme, encore un révélation inattendue !! Fex et Yorgi ont des ancêtres communs ça tripe. Et une nouvelle fois la tête de Fex dans la dernière image me fait bien rire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu :)

    RépondreSupprimer
  3. Super, j'adore, surtout la colo.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton style, ton histoire, ton humour.
    Continue comme ça et sort un bouquin ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très bon revirement de situation, et +1 pour la colo aquarelle : une fois habitué à la dominante plus rouge de ce nouvel orange, les effets dus à la texture sont très agréables !
    Juste, on a l'impression qu'on perd un peu en finesse de couleurs (moins de variantes dans les tons intermédiaires sur cette planche ?), mais c'est pour finasser !

    RépondreSupprimer
  6. Découvert ton site aujourd'hui grâce au lien d'un ami, adoré, tout lu depuis le début.
    Bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  7. "M'en fouS", et ce sera parfait, comme toujours :c)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la coloration moi aussi et les petites tâches (j'imagine des ratures) entre certains barreaux (enfin leurs ombres en fait) m'ont fait sourire :).

    RépondreSupprimer

suivant precedent Accueil