mercredi 19 janvier 2011

Quest 10 : Let's Roc



7 commentaires:

  1. Énorme l'évolution des comics !! Je te félicite et te soutiens pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Mon premier post ici !
    Faut dire que tu produis comme un dingue :D
    La qualité est là, tant du point de vue des histoires que des illustrations :D

    Je me demandais quand ce second perso allait apparaître ;)

    Mes quêtes préférées pour le moment sont les 1, 2 (les premières, effets de surprise ^^), puis 4 et 6 (Raiponce, superbe réalisation et superbe idée :D)

    Mais globalement, je trouve que tu tiens le rythme. Je commence à m'habituer au design du héros, que je trouvais au départ assez étrange (me faisait rappeler Pouf, l'ami de Boule... tu vois le genre). Mais j'aime beaucoup le golem !

    Continue comme ça, c'est bien parti ! :)

    PS : pourquoi avoir choisi blogger plutôt que canalblog pour Yorgi ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirais pour la couleur orange qui va avec le ton de la coloration ? Je chauffe ?

    Et sinon j'aime le golem :').

    Hey et sinon à part les 13 histoires préécrites pour avoir un contenu initial, tu as eu le temps d'en trouver ou... pas ? :)

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai toujours plus de 10 d'avance oué t'inquiete.

    j'ai choisi blogspot parce que c'est le seul qui permette de ne garder qu'une seule colonne centrale tout en mettant des widgets ( ici, les archives ) en bas de page. et pourtant certains details etaient genant, j'ai du taper dans le html pour faire comme je voulais ( merci a andré belhocine pour ça :p )

    et j'avais totalement oublié pouf, c'est clair qu'il lui ressemble !

    RépondreSupprimer
  5. D'un point de vue plus général, ça ne doit pas être évident de faire vivre un perso dont on ne voit pas les yeux. Du coup, ça rend Yorgi (comme Pouf au final) assez morne (il ne pétille pas de vie quoi), mais au final, c'est sûrement ce que tu souhaitais (et compatible avec l'air désabusé, ennuyé, blasé...) :p

    RépondreSupprimer
  6. (oups, scuse pour le flood, mais ton blog ne semble pas à l'heure française ^^' H-9 heures apparemment... C'est voulu ?)

    RépondreSupprimer

suivant precedent Accueil