lundi 31 janvier 2011

Quest 20 : Sans rancunes hein !


8 commentaires:

  1. Mon Dieu ! C'est excellent, rah j'adore ce nain !

    RépondreSupprimer
  2. mon préféré des 20 premiers je crois!!!! (et pourtant les 19 premiers était quand meme Hachement bien déjà!!!!!)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément la chute !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa celle-là, ouai ^^

    Par contre, je crois que c'est la première fois que je trouve une faute sur un des strips de yorgi : bulle n°3 : et je me rendS" :D
    Bon ok, ça fait rabat-joie de dire ça, surtout quand le reste est très bon (mais justement, c'est la première, donc je le dis :D)

    Bon courage pour la suite ^^

    RépondreSupprimer
  5. Quelque chose me dit qu'il ne se laissera pas amadouer comme ça !!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir tout ça, c'est tout bonnement génial. J'accroche à fond!

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. WAHA, épiiique !!! J'adore ce genre de chute avec un truc énorme (littéralement) à la fin !! Trop bieeeeeen je suis fan =D

    RépondreSupprimer

suivant precedent Accueil