jeudi 20 janvier 2011

Quest 11 : Fuck you, i'm famous

9 commentaires:

  1. Ça fait trop bourrin c'est énorme !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !! J'adore la tête du fan ! =D

    RépondreSupprimer
  3. ouais mais j'ai un soucis auquel j'avais pas pensé en choisissant un nain au depart.
    c'est difficile de faire intervenir des personnages juste spéctateurs ( donc plus faibles que lui ) en les faisant deux fois plus grands :x

    c'est scenaristiquement plausible mais le code graphique de comprehension grince :p

    du coup pour le moment, il rencontre des gnomes et des lutins :x va falloir paufiner ça

    RépondreSupprimer
  4. Bah tu parlais de lui donner tout un attirail de guerrier il me semble donc tu pourrais lui le faire trouver plus rapidement et là du coup ça serait crédible ! (c'qu'une idée)

    RépondreSupprimer
  5. Excellente celle-là ! Je pensais qu'il allait tuer le gnome car il l'avait appelé Yogi, mais en fait, non ><

    Pour ton problème d'échelle, fais comme pour le Seigneur des Anneaux : privilégie les scènes assises, ou à la rigueur, des scènes debout où on ne voit que le haut des gens : en trichant un peu (genre le nain avec seulement une tête de moins que les autres), ça ne se voit pas trop :)

    RépondreSupprimer
  6. <3 le démon ZYKOSRA !

    Je suis le seul à avoir capté l’anagramme électoral ? :)

    RépondreSupprimer
  7. et encore, si j'avais planqué que celui la ... :p

    RépondreSupprimer

suivant precedent Accueil