vendredi 28 janvier 2011

Quest 18 : Saigneur de guerre



7 commentaires:

  1. Belle composition pour la bataille ! :D

    Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!!J'adore ton blog !!je l'ajoute dans mes favoris !vraiment un gros coup de coeur .

    RépondreSupprimer
  3. C'est excellent, je ne sais pas pourquoi mais, chaque fois que tu fais quelque chose, j’adhère et j'adore ! J'en suis presque jaloux de tant de talent !

    RépondreSupprimer
  4. hé, j'finirai bien par faire un truc naze a tes yeux t'inquiete :D

    RépondreSupprimer
  5. Les deux premieres vignettes sont tout bonnement épiques. Tout bonnement, les aventures de Yorgi sont hilarantes. J'ai lu de Janvier à Septembre, et je ne me lasse pas. Bonne chance pour la suite, tout bonnement!

    RépondreSupprimer

suivant precedent Accueil